photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

jeudi 14 août 2014

Concours 50 abonnés Hello Coton: ON FAIT LA FÊTE!

Ah pitain, ah pitain! Bon, d'abord, bonjour. 
Rappelez-vous, je vous avais annoncé sur Hello Coton que si j'atteignais les 50 abonnés, je faisais un petit concours. Je stagnais à 49 depuis deux semaines, puis ce matin je me lève... CINQUANTE ET UN! Dans ma tête on fait trop la fête là. Je sais que pour certaines c'est rien du tout, 51 abonnés. Pour moi, c'est 51 petits gens qui se sont dit un moment "oh, c'est plutôt cool ce qu'elle fait, je vais m'abonner!". Vous vous rendez compte? 51 personnes! C'est énorme! L'hystérie va peut-être descendre, je sais pas encore. 
Roh, d'autant que je désespérais vu que je vous avais abandonnés pour presque un mois, j'avais peur d'être au fond d'une abysse noire de votre tête... Eh ben non. Ralala. Je suis trop trop heureuse de la life. Genre, vraiment.

Bon je me reprends. Je disais donc que je faisais un petit concours. J'aurais adoré vous pourrir avec des super lots make-up de fou, mais on me souffle dans l'oreillette que mon banquier n'est pas d'accord. Du coup, j'ai réfléchi. Je vous offre un dessin. Mais 'tention, pas un dessin Photoshop comme pour le blog, un vrai dessin à l'encre tout ça tout ça. D'une part parce que j'ai pas fait ça depuis des mois alors ça me manque, et d'autre part parce que je trouve ça beaucoup plus cool d'avoir un beau dessin sur un beau papier. Voilà. Bon sachez que je suis pas encore décidée sur le dessin en question. Il aura forcément un lien avec le blog et mes illus habituelles, mais le thème reste à voir. Bref. Je vous tiendrai au courant.


Si ça vous intéresse, donc, vous pouvez participer. Comme c'est la première fois que je fais ça, je me suis demandée comment faire le tirage au sort. Finalement, c'est mon amoureux-mari qui le fera . Vous avez jusqu'au dimanche 31 août 2014 à 00h (enfin, 23h59, m'enfin tu vois quoi, quand tu vois que c'est le 1e septembre, c'est que c'est plus bon). Et ce n'est ouvert qu'à mes abonnés Hello Coton. C'est nul, c'est la vie mais c'est comme ça. Un jour j'en ferai un pour toute la Terre. Mais c'est la barre symbolique des 50 qui m'a motivée, alors voilà. Peut-être que le jour où y en aura 100, on verra :)
Seules les personnes qui auront rempli le formulaire seront prises en compte. Ca fera moins de bordel comme ça. Enfin, je crois.
Je vous laisse remplir tout ça. Des bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...