photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

mardi 28 octobre 2014

Ces trolls beauté - Volume 1




En attendant le volume 2 (oui, j'ai une très longue liste), vous pouvez me donner vos idées trolls beauté, toutes catégories confondues (histoire de rendre la liste encore plus longue).

1 commentaire:

  1. Énorme ! L’épilation c'est juste l'horreur, et puis j'ai carrément la flemme quand l’hiver débarque... Je ne suis pas adepte des bande de cire, mais je m'y suis mise depuis que mon épilateur à décider de me couper les poils au lieu de les extraire... Du coup la repousse le lendemain ça fait chier. Bah en faite c'est trop stressant les bande de cire o_o Et puis pour se faire l'arrière du mollet MERCI xD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...