photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

jeudi 29 mai 2014

Le book (pas of shadows, ne sois pas déçue ce sera bien quand même)

Salut mon zébu (eh, ça rime!)
Hier, j'ai passé l'aprem avec Alizée et Julie, mon kiki de soeur et sa khaleesi de copine, pour faire quelques photos du book de Julie, que j'ai aussi maquillée. Ben permets moi de te dire que maquiller quelqu'un d'autre, c'est pas de la tarte pinaise. Comme l'impression d'avoir Parkinson au moment de mettre l'eye liner, ce qui sur moi prend trois minutes quarante les pires jours... M'enfin, on est arrivées à un super résultat, j'espère :) 
Du coup, aujourd'hui t'as le droit à un aperçu des photos qu'on a prises, même si ça a qu'un demi rapport avec la beauté, bah oui, je l'ai maquillée, quand même. La coiffure est d'Alizée. Parce que moi, à part avoir les cheveux roses et faire des queues de cheval avec des bosses partout, je sais pas faire grand chose. C'est bien, on se complète en famille.
Et on te fera toutes les deux un superbe tuto vidéo dans pas trop longtemps. On a tenté hier, mais la qualité est immonde. Alors faudra attendre un peu qu'on refasse un truc dans les règles de l'art. Bon, j'arrête de parler, je te montre les photos. En espérant que ça te plaise (et que si tu cherches une super actrice/comédienne, elle est là quoi!)



Je t'explique vite comment je l'ai maquillée. Au niveau du teint, de la BB crème Yves Rocher (la couleur la plus claire, comme on a toutes les trois la peau aspirine c'est plutôt pratique), un bronzer Sephora (je l'ai pas sous la main puisque pas à moi, t'auras pas la teinte, mais c'est un marron assez froid), un blush crème (... pareil, je suis archi fiable comme blogueuse beauté en fait) et de la poudre Sephora. Au niveau des yeux, après un coup de Primer Potion j'ai utilisé les fards de ma palette A la Mode de Too Faced et quelques coups d'Ambushed de la Vice 2, l'eye liner Magic Ink de Benefit et le Mascara BADgal Lashes, Benefit aussi. Pour la bouche enfin, un contour des lèvres rouge Sephora et le Melted Ruby de Too Faced que j'adore :)

Après ça, une petite série ambiance chambre d'hôtel de Tarantino (on a pas mal pensé à Four Rooms, film assez inconnu et pourtant génial, si t'as l'occasion de le voir et envie de te marrer pendant 1h30...). La femme fatale dans toute sa splendeur quoi.



On a même fait un casting de poêle. C'était pas évident, elles avaient toutes des arguments formidables.


Et un coup de naturel :) pour le maquillage ici, tu reprends tout pareil qu'avant mais sans l'eye liner ni le rouge à lèvres. 

Des bisous d'amour.

2 commentaires:

  1. T'es magnifique ! J'adore tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes photos, et je transmets le super compliment à Julie-le-modèle :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...