photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

mercredi 28 mai 2014

Aujourd'hui, l'ongle sera géométrique

Salut petite licorne.
Aujourd'hui je te montre mes ongles de la semaine. Trois semaines d'affilée, on peut commencer à considérer ça comme de la tradition, non? Allez, pour l'occasion, champagne! *pop* 



J'ai pris TOUT CA. Alors, je te fais une petite liste exhaustive de la chose. Comme d'hab', je t'ai zappé le top coat transparent (je vais t'avouer un truc, juste entre toi et moi: ce mot, je dois le retaper trois fois chaque fois que je l'écris, les deux premières j'écris toujours "caot", essaie pas de comprendre, mes doigts font la révolte), parce que ça deviendrait redondant vu qu'il serait là à chaque fois. Si tu veux quand même savoir, j'utilise depuis pas très longtemps puisque j'avais fini mon Maybelline un Kiko que j'ai acheté pendant mon petit craquage de slip (je t'avais montré ici). 
Nous avons donc trois vernis et un intrus:
- L'argenté super trop magnifique, c'est un Ciaté (c'est écrit dessus tu me diras), qui s'appelle Fit for a queen. Je me sens un peu concernée, je dois t'avouer. Il est archi beau, super couvrant en plus, une bonne couche et t'es partie mon kiki. Moi j'approuve, en plus il sèche vite, donc si jamais t'as pas le temps mais que tu veux un truc qui pète en deux minutes, t'as trouvé ton élu.
- Le... turquoise/menthe que j'arrive pas trop à définir c'est aussi un Ciaté. Son nom, Pepperminty (bon ben le nom te définit la couleur, c'est plutôt cool). Super joli aussi, bon niveau séchage, classique, quelques minutes quoi. Je l'ai jamais utilisé seul cela dit. Là, je sais ce que tu te dis "wouuh, mais qu'est-ce qu'elle a comme vernis Ciatééé!". En fait, je me suis fait un cadeau de Noël en avance, le calendrier de l'Avent Ciaté. Du coup j'en ai 24 (enfin, un peu moins puisqu'il y a eu quelques flacons de manucure caviar et autres paillettes réjouissantes). Du coup je me fais plaisir touloulouu.
- Le dernier, un Kiko, celui que je te présentais aussi dans mon mini haul, l'indigo supersupersuper beau, le 337. 
- Enfin, le Posca blanc. Je t'avais expliqué ici mon handicap du nail art.

Alors, tu veux savoir le reste? J'ai mis une base, normal. Puis une bonne couche d'argent pour que ça brille en dessous. Après ça devient tricky. J'ai pris le Posca une première fois, pour définir les tracés, j'ai attendu que ça sèche et avec un pinceau fin (un pinceau de peinture lambda, vu que j'en ai pléthore à ma maison je vais pas investir dans les spéciaux nail art non plus) j'ai bêtement colorié en turquoise et indigo les zones délimitées, une ou deux couches selon le vernis. T'attends que ça sèche BIEN puis tu reprends le Posca et tu redessines les contours pour que ça pète. Une fois bien sec comme il faut, hop top coat, parce que le Posca en un lavage de mains il va pas faire le fier sinon, et puis t'es partie pour ta semaine écoute!


J'hésitais à te mettre une photo du résultat final vu la photo, mais si j'attends qu'il fasse beau pour en prendre, je crois qu'on va attendre bien longtemps. Alors tant pis, les photos seront grises jusqu'à ce qu'il fasse beau.

Des bisous bisous de love.

1 commentaire:

  1. J'ai kiffé ! Il pète ton vernis ! Si tu veux t'as le droit de faire les miens :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...