photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

jeudi 16 octobre 2014

Eh, j'ai perdu mon PC...






9 commentaires:

  1. Grosse débile <3 (oui c'est tout ce que j'ai à dire)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tant mieux alors, ça me fait plaisir si j'ai pu vous faire plaisir deux minutes dans la journée :D

      Supprimer
  3. Pouaaah c'est horrible ! Finalement, je pense que c'est une bonne idée d'avoir toujours mon sac très très près de moi, je ne le pose jamais par terre ou autre, faut qu'il soit à portée de vue, de préférence contre moi, si non, ça me stresse... J'ai l'air d'une veille avec cette attitude, mais un moment d'inattention peut suffire. On s'y attend pas et ça va si vite qu'on a pas le temps de remarquer quoique ce soit. Je connais aussi quelqu'un qui s'est fait piquer son mac, il était dans un café, tranquille, avec le sac posé par terre. Au moment de partir, plus de sac ... Il a rien vu du tout ! Après avoir entendu ça, j'ai encore moins la conscience tranquille, c'est fou ça ! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça le pire, c'est qu'il était posé contre mon pied et j'ai RIEN senti! De quoi me sentir parano maintenant... puis vaut mieux être trop prudentes hun, quitte à passer pour des vieilles on s'en fout x)

      Supprimer
  4. Quelle dur épreuve ! Déshonneur sur ses voleurs ! Longue vie à Kevin, et celui là il fait l'armer d'un enchantement de protection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis PARANO maintenant t'inquiète x) et vive Kévin!

      Supprimer
  5. Han l'horreur, je touche du bois pour le moment mais je suis souvent pas rassurée quand je dois transporter mon pc aussi ! Les dessins sont sympas en tout cas

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...