photo moijesuis_zpsb0c342f2.png    photo blogroll_zps1b2da650.png    photo lexique_zpsa009b934.png    photo wishlist_zpsc2668c98.png

mercredi 8 octobre 2014

Kiko - Haul + Revue (vidéo)

Salut les chatons.
J'ai de nouveau un PC et une tablette graphique, autant vous dire... ma vie. Je vous prépare un dessin pour vous raconter mes malheurs, en attendant je vous ai fait une vidéo haul sur mes achats Kiko de la semaine dernière avec plein de belles découvertes qui ravissent mon coeur (mais pas mon banquier).


Je vous laisse profiter de 8 minutes de ukulélé. Pour une fois c'est pas trop long, j'ai trop fait des efforts les mecs! TOUS EN JOIE!
Édit: Alizée boude parce que j'ai pas précisé que j'avais été faire mes achats avec elle. Alors je le précise pour plus qu'elle soit vexée.  Même qu'elle a acheté plein de trucs aussi!

(La HD est disponible. Même si la mise au point est ENCORE mal faite et que donc ça sert pas à grand chose. Mais je te le dis quand même.)



Des bisous d'amour :)


6 commentaires:

  1. Ah bah enfin un nouvel article xD J'aime beaucoup le vernis, le bleu profond est très jolie :D
    Mais capillairement j'ai du mal a te suivre là, tu es blonde maintenant ! xD Depuis quaaaaand ? T'as plus tes cheveux de sirène ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii il est beau le vernis :D mais il tient pas mega longtemps par contre...
      Et le violet est parti, là j'attends d'avoir des racines visibles pour redécolorer, faire partir le bleu et tout faire rose pâle :)

      Supprimer
  2. Je love tes vidéos ! Et oui je confirme, pour une fois c'est pas trop long ahah. x)
    Moi aussi je kiff les vernis bleus, et les violets aussi. :3
    Le rouge à lèvres et les fards sont juste wahouuuw. *o*
    Au fait, tu filmes avec quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow merci :) et j'essaie de faire des efforts pour que ce soit de plus en plus regardable aha x)
      Des vernis violets j'en ai pas des masses tiens! Ça me manque c'est vrai... mais c'est affreux, chaque fois que je veux m'acheter un vernis je cherche une couleur originale que j'ai pas et.. je finis toujours par acheter un bleu u.u
      Avec mon reflex, un Canon 1100D (qui a pas de retour caméra, d'où le fait que la mise au point soit toujours foireuse parce que je prends mon mari pour tester la mise au point en mode "assieds toi là où je serai" et je me mets jamais au même endroit comme un gros boulet).

      Supprimer
    2. Ah oui je vois quel modèle c'est. Pour le problème de mise au point, je me demande si un déclencheur à distance (sorte de petite télécommande qui fonctionne par infrarouge, je sais pas si tu connais) ne ferait pas l'affaire. Je crois que c'est compatible avec ce modèle, par contre je ne sais pas s'il fonctionne pendant ou pour une vidéo. Moi j'ai le Canon EOS 1000D depuis plus de 3 ans, bon, actuellement c'est un modèle pourave comparé à ce qui ce fait comme appareil photo de nos jours, et en plus, il ne fait pas de vidéo, c'est encore plus naze. x) Heureusement, je vais changer d'appareil photo ce week-end si tout va bien, j'en parlerais sûrement dans un article pour partager ma joie. Affaire à suivre. :)

      Supprimer
    3. Tiens je connais pas ce genre de truc! (la télécommande j'entends). Ce qui est relou c'est qu'il faut faire la mise au point au départ en fait et elle bouge plus de toute la vidéo, elle s'adapte pas quand tu bouges. Ou alors faut le faire manuellement mais sans être derrière c'est pas évident aha. Cela dit faudrait déjà que j'investisse dans un trépied un de ces quatre ça serait pas mal (je dis ça depuis un an mais ça fait rien).
      Et tu vas avoir quoi? :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...